dimanche 1 mai 2011

Un kit , trois projets!

Bonjour,


Hier, j'ai participé à la journée de filles organisée par la boutique Scrapbook ta vie. Pour une fois, j'ai été productive lors d'un Crop. Voici certains projets que j'ai réalisés lors de cette belle journée. J'ai réussi à faire trois projets avec un seul kit de papier. On peut dire que j'ai rentabilisé mon kit!! La plupart des papiers sont de la cie My Mind's Eye.


Carte Bloc-Note ( merci Hélène pour la démo !). J'ai utilisé une étampe de la cie Stampavie ainsi que des crayons aquarelles pour la peindre.



Une carte-chevalet:


Une page avec une photo de la petite Alex lors de son premier voyage en Floride.

À bientôt,

En espérant que j'ai un peu de temps pour scrapper ce mois-ci!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire