vendredi 2 décembre 2011

Scrapbook couleur du mois de décembre

Bonjour,
Voici ma carte faite à partir du Scrapcouleur du mois de décembre de la boutique Scrapbook ta vie. J'ai utilisé la palette de couleur suivante :


8 commentaires:

  1. wow ta carte est magnifique et tu as très bien relevé le défi bravo !! Bonne chance pour le tirage!!!

    RépondreSupprimer
  2. Une jli image de teddy bo, des papiers magnifiquement coordonnés, une recette tout à fait réussie. tu as relevé le défi haut la main!
    Merci d'avoir participé! et bonne chance.

    RépondreSupprimer
  3. très belle ta carte Ge. J'adore les oursons, il faudrait bien que je me parte une collection dans cette ligne! continue ton beau travail et au plaisir de voir tes prochaines créations!

    RépondreSupprimer
  4. super jolie ta carte Bonne chance pour le tirage ma belle!

    RépondreSupprimer
  5. superbe ta carte, j'adore ton nournours et ton coloriage! Bravo tu as bien relevé le défi!!!! Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique ta carte, très beau coloriage!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo tu es la gagnante d'un set d'étampe chez Simple à souhait!

    RépondreSupprimer