dimanche 4 mars 2012

Beach Boy

Bonjour,
Je vous présente ma page réalisée avec le sketch du mois de mars de la boutique Scrapbook ta vie. J'ai utilisé les papiers des cies Crate Paper et My Mind's Eye. Merci à Michel mon Beach Boy pour la photo.

3 commentaires:

  1. Très belle interprétation Ge. J'adore cette collection de BG.

    Bonne chance et Merci d'avoir participer à notre défi Sketch de page  de mars.
    Valérie
    Propriétaire Scrapbook ta vie

    RépondreSupprimer
  2. de belles couleurs,un papier bien masculin, un beau respect du sketch. une recette gagnante quoi!Bonne chance et Merci d'avoir participer à notre défi Sketch de page  de mars.
    Danielle
    DT Scrapbook ta vie

    RépondreSupprimer
  3. superbe cette page,bonne chance pour le concour sketch du mois chez scrapbook ta vie!!

    RépondreSupprimer